FIKA(S) 2022

layout decoration layout decoration

Cher.ère.s ami.e.s de FIKA(S).

Comme vous vous doutez tous et toutes, face à la situation sanitaire mondiale, la 4e édition de FIKA(S) – Festival Immersif de Kultur et d’Art Scandinave / Nordique –prévue en mars 2021 est reportée à mars 2022.

Depuis 2016, notre mission est de célébrer l’art de vivre scandinave et nordique en invitant des artistes et conférenciers de la nordicité à des événements pluridisciplinaires rassembleurs, intimistes et de proximités. Notre but : partager, ensemble, des moments privilégiés et de qualités.

Ainsi, soyez assuré.e.s que notre petite équipe continue, avec passion, à travailler sur la prochaine édition de notre jeune festival. Durant les trois premières éditions, notre plus beau cadeau a toujours été de constater l’enthousiasme, la curiosité et la bienveillance qui caractérisent notre public et nous avons vraiment hâte de célébrer nos retrouvailles avec vous.

Nous remercions aussi tous nos partenaires pour leur soutien, leur collaboration et leur fidélité.

En attendant de vous revoir en mars 2022, gardons le contact grâce à notre infolettre mensuelle où nous mettrons en lumière, chaque premier samedi du mois, nos coups de cœur (podcasts, livres, musique, cinéma, design, déco etc.) nordiques et scandinaves !

À très vite. Prenez bien soin de vous et de vos proches.💙